En prévision de la rencontre, qui opposera le Mercredi 07 décembre 2011 à 15 Heures, l’OCK au WAC, pour la mise à jour de la 4e journée du championnat, le Wydad AC poursuit sa préparation au Complexe Mohamed Ben Jelloun, sous la houlette du coach Michel Decastel.
C’est ainsi que le groupe a eu, aujourd’hui, droit à deux séances d’entraînement au Complexe d’entraînement du Club. La première a débuté à 10 h 30’ du matin et la deuxième, en fin d’après midi, à partir de 17 h 30’.
Tout l’effectif a participé à ces deux séances d’aujourd’hui, à l’exception de Nadir Lamyaghri, qui reprendra Lundi et Ayoub El Khaliki, qui observe encore une période de repos. Quant à Fabrice Ondama……. il s’est entraîné seul dans la salle de musculation.
La séance du matin a démarré par la traditionnelle communication aux joueurs, enchaînée par la révision des basiques et des exercices physiques. Pour le galop de ce soir, il s’est achevé par un match d’application au cours duquel les deux Africains, en essai, auraient laissé une bonne impression au staff technique du Club.
Le Président du Club
Le Président du Club, Abdelilah El Akram a assisté à la deuxième mi temps de la rencontre, qui a mis aux prises les Espoirs du WAC à ceux du MAS.
Le match des Espoirs
Les Espoirs du Wydad AC, malgré leur infériorité numérique (L’arbitre a expulsé un joueur Wydadi), ont surclassé leurs homologues Fassis sur le score de 3 Buts à 1.
Pascal Angan est papa
Pascal Angan est devenu Papa. Son foyer a été égayé par la naissance d’une petite fille. En cette heureuse circonstance, « Wydad Plus » félicite papa Pascal, souhaite un prompt rétablissement à la maman et une longue vie au bébé.