ACL (5 è) : Le Wydad AC se qualifie en demi-finale.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Les Protégés du Technicien Gallois John Benjamin Toschak  se sont qualifiés hier soir  sur la pelouse du Complexe Moulay Abdellah de Rabat, pour les demi-finales de la Champions League Africaine 2016. Les Rouge et Blanc de Casablanca  ont composté leur billet  en venant à bout de l’ASEC d’Abidjan  (2-1) à l’occasion de la 5e journée de la phase du Poule « A »de cette prestigieuse compétition.

Les buts de la rencontre ont été inscrits en 2eme période, par l’intermédiaire d’Abdeladim Khadrouf (59’) et Fabrice Ondama (89’) pour le Wydad AC  et Yanick Zakri (68’) pour l’ASEC. A signaler que Reda Hajhouj, en petite forme ces derniers temps, a raté un penalty à la 30’ de la première mi-temps de la rencontre.

L’autre match du groupe « A », qui s’est joué le vendredi 12 Aout 2016, s’est soldé sur un match nul de deux buts partout entre la formation Egyptienne d’Al Ahly et l’Equipe Zambienne de Zesco FC.

La 6e et dernière sortie des coéquipiers de l’excellent Fabrice Ondama dans cette phase du Poule « A »,  aura lieu le Mercredi 24 Aout prochain au stade Levy Mwanawasa de Ndola face Zesco FC.

Abou Nadir