Abdelilah El Akram : « Le Wydad AC n’est pas une jungle !»

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Dans une interview accordée à « Al Massae Arriyadi », le Président Abdelilah El Akram a tenté d’apporter des réponses aux questions posées par ce bi-hebdomadaire sportif, suite à la nomination de Badou Zaki à la tête de la barre technique des Rouge & Blanc.

Interrogé au sujet de l’influence de certaines personnes malveillantes qui rôdent autour du club,  Abdelilah El Akram, qui n’a pas voulu trop s’étaler sur cette question, a déclaré que : « Le Wydad AC n’est pas une jungle quand même ! », avant d’enchaîner : «Badou Zaki pourra compter sur le soutien et la confiance de tous les dirigeants du club. Toutefois, il ne doit pas tomber dans les erreurs et croire aux mensonges rapportés par les détracteurs club.»

Pour ce qui est de l’ingérence des dirigeants dans le quotidien du staff technique, le Président des Rouge camp; Blanc a tenu à préciser que : « Personnellement, je n’aime pas m’immiscer dans le travail du staff technique et je ne permettrai à personne de nuire au job de l’entraîneur.»

 Pour conclure, Abdelilah El Akram a assuré que : « Nous ferons de notre mieux pour mettre Badou Zaki dans les meilleures condition possibles afin qu’il réussisse son passage à la tête de la barre technique du WAC. Pour le mercato d’hiver, nous ne manquerons pas de nous consulter mutuellement avant de recruter et le dernier mot va revenir évidemment au coach Badou Zaki».

Abou Nadir