A.Talib :«L’arbitre Mohamed Bellout nous a massacrés !»

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Lors de la conférence de presse d’après match, l’entraîneur Abderrahim Talib, qui était très déçu, n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour fustiger l’arbitre de cette rencontre, en l’accusant d’être responsable de la défaite des Rouge et Blanc face au Hassania d’Agadir :

«Ce n’est pas pour me justifier, mais tout ce que j’ai à dire est que l’arbitre Mohamed Bellout nous a massacrés. Il a sifflé un penalty tout à fait imaginaire pour le Hassania d’Agadir, juste avant la fin du 1 er Half et sur cette action, le referee aurait dû brandir le carton jaune au lieu de désigner le point de penalty », réplique-t-il.

Avant de poursuivre que : « Je ne comprends pas comment la commission d’arbitrage a désigné un tel arbitre, qui revient d’une longue suspension, pour diriger cette rencontre, car il nous a privés de plusieurs fautes et n’a pas cessé d’énerver mes joueurs. Et si le WAC a perdu ce match face au HUSA, c’est à cause de Mohamed Bellout».

Enfin, le Boss technique des Rouge et Blanc a conclu que : « Ce match, nous devons l’oublier et penser à la prochaine rencontre contre le KACM, car il faut réagir le plus vite possible et renouer avec les résultats positifs».

Abou Nadir