C’est demain soir que les Rouge et Blanc du Wydad AC disputeront leur première joute internationale de la saison devant la formation du Malaga CF, formation évoluant en Ligue 1 Espagnole.
Un sérieux test mais aussi une belle opportunité pour le staff technique, sous la houlette du coach Abderrahim Talib, d’avoir une meilleure idée sur son équipe et d’apporter les correctifs qui s’imposent, avant l’entame de la Botola Pro.
Interrogé sur cette rencontre amicale, le nouveau responsable de la barre technique du Wydad AC, a déclaré au Bi-hebdomadaire sportif Al Mountakhab que : «Le Malaga CF n’est pas à présenter. Ce sera notre vrai test face à une équipe qui a occupé la 4 è place du classement de la Liga et qui a réalisé un parcours remarquable la saison passée, en Ligue des champions».
Il poursuivra : «Mais croyez-moi, ce n’est pas l’adversaire qui me préoccupe en ce début de saison. On pense surtout à notre équipe qui n’est pas encore prête à 100%. Pour cela, on doit se serrer les coudes sur le terrain et penser à pallier certaines insuffisances par la volonté ».
Concernant le timing de ce match, le Driver technique des Rouge et Blanc indiquera : «J’aurais aimé affronter cette équipe Andalouse bien plus tard, mais nous n’avons pas le choix. De toutes les manières, cette rencontre face au Malaga CF va nous permettre de nous situer ».
Abou Nadir