À propos du communiqué de Winners.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le dernier communiqué des winners a suscité un débat houleux au sein de la communauté des supporters Wydadis. Les avis sont partagés,tant mieux, c’est l’essence même de la démocratie.

Il y’a ceux qui trouvent que le moment était mal choisi pour le publier et ceux qui sont catégoriquement contre sa publication et une troisième frange de supporters qui estime que la publication du communiqué était fondée et elle ne relate que la stricte réalité.

Qu’en est-il du contenu de ce fameux communiqué ?

D’un point de vue, strictement personnel, le communiqué est sans ambages, clair, cohérent et est arrivé au moment opportun. Le proverbe ne disait-il pas, mieux vaut prévenir que de guérir.

À travers le communiqué les Winners ne font que dénoncer l’attitude avec laquelle le plus prestigieux club est géré,une attitude unilatérale,allant à l’encontre de toute pratique déontologique.

Une analyse même sommaire du contenu de ce communiqué révèle que ce dernier n’est en aucun cas dirigé contre les intérêts du club, mais bien au contraire, il tire la sonnette d’alarme sur les incohérences dans la gestion ,dont est victime notre équipe.

Pourquoi Mr AKRAM a-t-il imposé 20 mille dhs comme droits d’adhésion ?

Voilà une question, qui normalement aurait dû alimenter un débat.

Cinq ans,de vache maigre,de guerres intestines et d’instabilité sont des raisons suffisantes pour que les Winners prennent l’initiative de publier ce communiqué, dans l’espoir que notre comité ne refasse pas les mêmes erreurs que par le passé.

Al Akram ne devrait en aucun cas considérer ce communiqué comme un brulot, mais plutôt comme une nouvelle opportunité, car à aucun moment les Winners n’ont mentionné une quelconque hostilité envers sa propre personne, ni à réclamer son départ.

Ils ne réclament que l’instauration d’un système démocratique qui permettra au Wydad de connaitre un grand nombre d’adhérents et une meilleure gestion .

En une phrase, Monsieur Al Akram doit changer son fusil d’épaule.

Abdel_Ier