A propos de l’émission WydadCOm

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

J-Jacques Rousseau disait: ” Ceux qui sont les plus lents à faire une promesse sont les plus fidèles dans l’exécution”

Anouar Zine, Mohamed Talal et Mohamed Al Mezouari , membres du comité du Wydad, étaient les invités de l’émission WydadCom diffusée sur les ondes de Radio Mars .

Lors de cette émission,les trois invités, sans détour et sans contraintes langagières, ont exposé les grandes lignes d’un programme qui fixe les priorités sportives,éducatives et assure la bonne santé financière. Pour mieux suivre le quotidien de leur club, les supporters ont toujours réclamé plus de transparence ,on ne peut que s’en féliciter et remercier le comité Wydadi d’avoir répondu à nos appels.

Quelques points forts intéressants du programme :


1 – Ouverture de l’adhésion au club dès janvier 2017

2- Rabaissement du prix de l’adhésion  à 3500 Dhs

3- Mise en place d’une commission dont le rôle est la création de la fondation Youssef Belkhouja pour les actions sociales.

4-Changement du statut du club. Opération qui consiste à transformer le club en société sportive.

On ne peut que saluer et nous réjouir par la mise en place d’un tel projet et nous souhaitions qu’il soit réalisable et réalisé.

Qu’en est-il de la formation?

Néanmoins, nos valeureux mousquetaires ont omis de souligner que le Wydad s’est construit un formidable palmarès et une grande histoire en s’appuyant sur des valeurs qui lui sont propres et un savoir fondamental : La formation. 

Quelles sont les principales mesures prises pour qu’à l’avenir nous puisions dans notre propre vivier au lieu de continuer à compter sur des recrutements hasardeux ?

L’exécution des promesses tarde on commence alors à douter et à tout remettre en question…

Dima Wydad

Abdel_Ier