A.El Akram:Les Adhérents m’ont renouvelé leur confiance.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Au terme de l’Assemblée Générale Ordinaire, tenue hier soir au Complexe Paradise d’Ain Diab, Abdelilah El Akram, qui a été reconduit dans son poste de Président de la section Football du WAC, était bien évidemment très heureux.

Le témoignage des adhérents…

« Je tiens à remercier tous ceux qui ont renouvelé  leur confiance en ma personne et je promets que je ferais tout pour les satisfaire et de faire en sorte qu’il y ait plus de stabilité au sein du club », a tenu à assurer Abdelilah El Akram.

 

Le président  envisage  de renforcer son Comité

Abdelilah El Akram, qui ne veut pas revivre les mêmes déboires des exercices précédents, compte cette fois ci, renforcer son Comité par de nouvelles personnes susceptibles de donner un nouvel élan à la gestion de l’équipe.

Sur ce plan, le chairman des Rouge et Blanc dira : « Le Wydad AC est un club légendaire et je vais continuer ma mission du mieux que je peux, en choisissant  un staff de dirigeants de haut niveau pour que l’équipe puisse retrouver toute sa grandeur, qui était la sienne par le passé ».

 

« Je n’ai pas de problèmes avec les supporters ! »

Enfin, le président de la section Football du WAC a déclaré ne rien avoir contre les supporters du Club : «Contrairement à ce qui est dit ou écrit par-ci ou par-là, je n’ai aucun problème avec les supporters du Club ». D’après le magnat des Rouge et Blanc, cette frange de supporters est manipulée : « Ce groupuscule de supporters, qui représente heureusement une minorité est manipulé par un groupe de déstabilisateurs et usurpateurs, qui cherchent à nuire et à déstabiliser le club », conclura t’il.

Abou Nadir