UAFA 2018 : WAC-Al Ahli Tripoli – Match annulé

Coupe d'Arabe 2018 : La participation du WAC confirmée | Wydad Athletic Club - Actualité / News du WAC - أخبار الوداد الرياضي

Initialement programmé pour hier vendredi, et reporté pour ce soir, le premier match des rouges et blancs en Coupe Arabe des Clubs Champions face à Al Ahli Tripoli vient d’être annulé. La rencontre ne se jouera ni aujourd’hui, ni demain, ce dossier est désormais entre les mains de la commission des litiges.

En effet, suite à la demande de Visa réalisée hors délai de la parts des responsables d’Al Ahli Tripoli, la délégation Libyenne n’a pas pu venir à temps à Casablanca, après le premier report du vendredi au samedi, les dirigeants Libyens ont demandé un second report de la rencontre. A l’issue d’une réunion qui a durée 6 heures environ entre les trois parties, la demande des Libyens s’est vue refusée par les dirigeants du WAC. A l’instant, le groupe Wydadi est au complet au Complexe Mohammed V pour faire acte de présence.

Quelle drôle situation causée par nos compatriotes Libyens, le comportement irresponsable n’aiderait pas trop le WAC dans son calendrier de préparation, et qui aurait pour effet de bouleverser le coté événementiel que ce soit au niveau du dispositif sécuritaire, ou sur le volet organisationnel, surtout si l’on sait que la société de retransmission des événements sportifs de ce soir est engagée également pour la rencontre de demain dimanche en vue de diffuser la Supercoupe d’Espagne, entre le FC Séville et le FC Barcelone prévue à Tanger.

Enfin, pour passer au sérieux, il y a lieu de rappeler que la prochaine confrontation de Nekkach et ses coéquipiers sera face aux Sud Africains de Mamelodi Sundowns, le match comptant pour la 5 ème journée de la Ligue des champions Africaine (Groupe C), est prévu vendredi prochain à partir de 19H au Complexe Mohammed V.