16e Coupe du Trone: WAC-OCK : 4-3.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

22h30 GMT, match retransmis sur Arryadia.

Formation: Nadir, Khaliqui, Rabeh, Amrani, Lemssen, Fettah, Berrabeh, Lekhel (Menkari), Ajeddou, Iajour(Kaddioui), Ondama.

Arbitre: Al Yaagoubi.

La première période s’est soldée par une petite avance du Wydad par un seul but marqué par Ahmed Ajeddou. but inscrit sur coup franc à la 19 e minute. le match à commencé par un joli Tifo dans la curva nord, coté rectangle vert, les rouges et blancs avaientt la maitrise de la balle avec un manque d’explosivité pour aller chercher le 2e but.

la seconde période semblait aussi endormie que la fin de la 1ere période (Effet Hrirra?), jusqu’au réveil du grand Ondama après une passe de Yassine Lekhel,  Ondama  bat Mohamadina avec un tire roulé (2-0). le match semblait se diriger vers une victoire facile des rouges et blancs, mais cela sans compter sur les erreurs et le manque d’implication de plusieurs joueurs. 15 minutes de la fin et suite à une erreur défensive de Lemssen, Serbout réussit à réduire l’écart (2-1). cinq minutes de la fin Kandoussi trompe tout le monde et marque le but égalisateur(2-2).

Lors des prolongations, le wydad a mené encore une fois au score (3-2) par un but de Serbout contre son camp après une passe de Fettah vers Kaddioui, les khoribguis ont réussi à égaliser (3-3).  Finalement grâce à un effort individuel de Kaddioui le wydad a marqué son 4e but et son dernier; but synonyme de qualification pour les 8eme de final, dans un match plein de rebondissements.

Malgré la qualification, plusieurs éléments ont manqué de sérieux ou de fraicheur physique. Espérant voir une autre prestation face à l’Espérance de Tunis.