114è derby – Raja-WAC : La formation probable.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

Le Complexe sportif Mohammed V à Casablanca fera aujourd’hui à partir de 15h00 un spectacle haut en couleur du 114ème derby entre le Wydad et le Raja, comptant pour la 10è journée de la Botola Pro.

Les rouges et blancs qui font de bonne route suite à leur récente victoire réalisée face à l’OCK, entameront ce duel avec une certaine confiance, face aux Rajaouis en mauvaise humeur après leur défaite et élimination en coupe du trône contre les Doukkali, qui ont réussi à leur arracher le titre pour la première fois de leur histoire. Néanmoins, il reste difficile de faire un pronostic, tant que ce genre de rencontre se joue d’habitude sur de petits détails.

Pour ce derby, qui est prévu d’être retransmis sur Al Aoula, Arryadia et Aljazeera Sports, l’on s’attend comme à l’accoutumée à une forte présence des spectateurs qui ne manqueront certainement pas de donner de la voix, de monter de jolis fresques sur les gradins et de faire la fête, puisque les Winners ont confirmé leur présence au Derby en lançant des appels de présence sur les réseaux sociaux à tous les supporters du WAC.

Quant à la formation probable, et comme la liste des joueurs convoqués n’est pour l’instant pas encore divulguée, nous proposons la formation suivante :