Le mauvais sort
Décidément, le Wydad AC n’est pas seulement victime du mauvais sort qui s’abat sur l’effectif, qui compte pas moins de quatre joueurs blessés. En effet, Le Wydad AC s’est fait éliminer ce soir, en demi-finale de la Coupe du trône à Fès, face au Moghreb Athletic Sportif.
La couronne s’envole !
Il faut bien avouer que le revers de Rades n’a pas été encore consommé et les plaies n’ont pas eu le temps de se refermer, que le Wydad AC s’est fait éliminer encore une fois, ratant ainsi une excellente opportunité, pour se qualifier en finale de la Coupe du trône.
Une situation pour le moins inquiétante
Quel remède faudrait-il préconiser au Wydad AC afin de stopper cette série noire ? Telle est en fait la question, qui commence à préoccuper l’esprit des supporters, suite à ce deuxième faux pas d’affilée, enchaîné par les Rouge et Blanc, en un peu moins de 72 heures !!
En tout état de cause, les coéquipiers de Mohamed Berrabeh n’ont plus le choix. Ils doivent faire preuve de beaucoup d’abnégation et de sacrifices, pour au moins sauver la saison, en remportant le premier championnat Pro.
Abou Nadir