¼ finale C.d.T: Les Potins d’avant match WAC-DHJ.

maroc mountakhab wydad wac botola pro coupe monde derby winners tifo

La rencontre entre le Wydad AC et le DH d’El Jadida pour le compte des quarts de finale de la Coupe du Trône 2013, se déroulera lundi 14 Octobre 2013,sur la pelouse du Complexe Mohamed V.

 

Une séance d’entraînement à l’heure du match

C’est sur décision de l’encadrement technique du Wydad AC que la séance d’entraînement des Rouge et Blanc débutera ce soir à partir de 19 heures, sur la pelouse du Complexe Mohamed Ben Jelloun.

Vraisemblablement, le staff technique du Wydad AC a voulu que cette séance se fasse à l’heure du match, afin que les joueurs soient dans les mêmes conditions que celles qui devraient régner au coup d’envoi de la rencontre, qui aura lieu lundi prochain.

Un Million de DH, si le WAC se qualifie…..

Une prime d’un Million de DH sera versée par la Fédération Royale Marocaine de Football à chacune des quatre équipes ayant atteint le stade des demi-finales de la coupe du trône 2013.

Signalons que le Raja de Beni-Mellal est la première équipe à se qualifier au carré d’as, en disposant cet après-midi du WAF, sur le score d’Un but à Zéro.

 Historique des confrontations (9 qualifications contre 2 éliminations)

Le choc WAC-DHJ de ce Lundi sera le douzième dans l’histoire des confrontations entre les deux équipes. Le dernier match entre les deux formations a eu lieu en 2007, à l’occasion des Huitième de finale de la coupe du trône (2-1). Tandis que leur dernière rencontre au stade des ¼ de finale remonte à l’année 1988, qui s’est soldée également en  faveur des Rouge et Blanc, sur le score d’Un but à Zéro.

Espérons que les Rouge et Blanc perpétuent la tradition, en enregistrant leur dixième qualifications aux dépends des Doukkalis.

Abou Nadir