L’heure est à la mobilisation, nous sommes à quatre matchs d’un sacre continental derrière lequel nous courons depuis 25 ans !

Que de chemin parcouru dans cette compétition, cette année comme l’année dernière , semé d’embûches, d’écueils, de traquenards,….ce serait dommage, à Dieu ne plaise, de s’arrêter en si bon chemin cette année aussi !

Toutes les composantes de notre chère Hamra ont besoin de sentir que le soufflet ne retombera pas et que la mobilisation est toujours inconditionnelle comme démontré magistralement samedi dernier.

Il est de bonne guerre qu’un forum comme le notre soit la tribune naturelle pour les débats d’idées sur le comportement de l’équipe. Les forumistes analysent, supportent,critiquent, parfois de façon excessive, mais c’est là aussi la démonstration de l’amour sans faille que l’on porte à notre cher club.

Mais de grâce, à moins de 5 jours d’une rencontre cruciale, le maître mot est de supporter l’équipe de façon inconditionnelle: critiquer le schéma technique du coach ne sert à rien pour l’instant, un coach professionnel ne va pas changer ses CONVICTIONS à moins de cinq jours d’un match décisif, et il ne sert à rien de critiquer les joueurs en ce moment car ce serait tout simplement porter un coup fatal à leur moral.

Le bilan sera fait le moment venu (espérons au terme de notre consécration) et pour le moment, le seul mot d’ordre est: à la vie à la mort pour notre chère Hamra.

Red. Par : Chakib