Le derby de la 10ème journée de la Botola Pro, opposant le Wydad au Raja, sera reporté à une date ultérieure selon des sources de la commission de programmation relevant de la FRMF.

En effet, Ammoutta et ses hommes craignent le surmenage et les blessures de dernière minute, au moment où ils accumulent sans discontinuer les rencontres de la Botola tout en se préparant à participer au Mondial des clubs, et un complexe Mohammed V qui devra fermer pour sa nécessaire mise à niveau avant le début du CHAN abrité par notre pays le mois de Janvier prochain.

Il est à signaler que le Wydad doit se rendre aux Emirats arabes unis, pays où se tiendra le Mondialito, dès le 4 décembre, alors que le derby est prévu pour le 3 décembre. Sans oublier que le Wydad devra jouer, le 29 novembre, la formation du Moghreb de Tétouan.

Une programmation tout simplement intenable et qui ne laisse pas aux rouge et blanc le temps de préparer la coupe du monde des clubs, qui y participera en tant que champion des champions d’Afrique, et il croisera le fer avec l’équipe Mexicaine de Pachuka au titre du quart de finale, le Samedi 09 Décembre prochain.

Réd.par: Amine SENNOUNI