J’accuse…!

357
15

On parle assez dans les médias de ce qui ne va pas au Wydad, pour que je fasse ici la part belle aux choses plus positives. Je n’en pense pas moins, et notamment du comité, sur lequel il y a beaucoup, mais alors vraiment beaucoup à dire, sans pour autant tomber dans de « l’anti-Akram » de base.

Que puis-je dire de plus sur le règne d’Al Akram , sinon que le nom du Wydad avec son Histoire a été entaché de boue.

La vérité, il faut oser la dire et je la dirai sans détour. Mon devoir est de parler, je ne peux me taire et être complice en assistant paisiblement à la destruction du club le plus prestigieux du royaume.

J’accuse Mr Al Akram et ses acolytes d’avoir détruit plus de soixante-dix ans d’histoire.

J’accuse Mr Al Akram et ses sbires de s’être servis du nom du Wydad pour arriver à leur but et se faire une place dans les hautes Sphères footballistiques du royaume.

J’accuse Mr Al Akram et ses chiens de garde d’avoir privilégié leur propre intérêt au détriment de celui du Wydad

J’accuse Mr Al Akram d’avoir détruit,ce qui faisait notre fierté,l’école du Wydad,qui dans un passé récent produisait les meilleurs joueurs du Maroc.

J’accuse Mr Al Akram , qui chaque année promettait aux supporters les choses qu’il ne pouvait tenir.

J’accuse Mr Al Akram qui a fait de nos rêves des cauchemars.

J’accuse Mr Al Akram dont les promesses se transformaient illico presto en chimère.

J’accuse Mr Al Akram d’avoir fait du Wydad sa propriété privée.

J’accuse Mr Al Akram qui promettait que d’une simple chiquenaude on allait distancer tous nos rivaux alors que c’est l’inverse qui s’est réalisé.

J’accuse Mr Al Akram d’avoir créé un climat malsain,de méfiance au sein de toutes les composantes Wydadies.

J’accuse Mr Al Akram et son comité d’être les seuls responsables de tous les maux qui gangrènent la bonne marche de notre équipe.

Et j’accuse tous ceux qui restent apathiques ou qui préfèrent se cantonner dans leur aphonie face à une telle mascarade.

j’accuse et j’accuse…

Le souci de la juste gloire de notre équipe de son histoire nous interpelle à agir vite et efficacement. Dès maintenant, il faut se préparer à l’après-Al Akram.

Abdel_Ier

Comments are closed.