Message à nos joueurs, notre coach et notre staff technique,

Sachez, que nous étions toujours derrière vous malgré les circonstances, toujours présents pour le pire et pour le bon et que notre amour pour ce club historique est sans faille.

Malgré la distance qui nous sépare, sachez que nos cœurs sont toujours avec vous et vous suivent là où vous êtes.

Il nous reste que quatre pas à faire pour monter le podium tant voulu et espéré. Nous avons fait beaucoup de chemin ensemble, nous avons éliminé les tenants du titre en 2 ans consécutifs. Nous avons le droit cette fois de rêver et de concrétiser.

Nous allons jouer chez nos voisins Algériens, contre un club aussi connu que le Wydad sur la scène africaine et qui a autant d’histoire que notre club, donc pas de pression à ce niveau.

Nous demandons à nos joueurs de surpasser et bien représenter le club et faire le maximum pour décrocher ce sacre. C’est un match de nerfs, de beaucoup de concentrations et nous n’avons pas de souci pour donner notre maximum et jouer notre jeu comme on l’a déjà fait.

A Ammouta, c’est un match de nerfs, à toi de mettre les joueurs dans les meilleures conditions physiques, psychologiques et morales. C’est un match Aller et nous devons faire le max pour faciliter nos tâches en retour. La balle est de votre côté, nous serons là de retour à Casablanca…

Tous nous cœurs sont avec vous, faites-nous rêver et que ce rêve soit une réalité.

Réd. Par : Saïd. B