Selon le quotidien arabophone et porte parole du Parti de l’Istiqlal « Al Alam », la FIFA aurait envoyé une correspondance dans laquelle elle spécifie clairement aux dirigeants du Wydad AC de régler tous ses litiges avant la fin de l’année en cours.

 Il s’agit principalement des litiges qui opposent les clubs de « Misr Lel Makasa» et de «L’Ittihad de Djeddah » ainsi que de l’ex coach Ibérique Benito Floro au Wydad Athletic Club. En effet, les dirigeants du club n’ont pas encore résolu tous les problèmes financiers avec les deux clubs, ou évoluaient Omar Najdi et Fabrice Ondama, qui ont déposé des recours, en vue d’obtenir gain de cause.

Les problèmes reprennent de plus bel avec celui qui était à la tête de la barre technique des Rouge & Blanc et qui a contre-attaqué le comité du Wydad AC, par le biais de son avocat, en présentant un dossier en béton, appuyé par un DVD du match WAC-OCK, qui  montre que le Wydad AC a engagé le coach Mustapha Chahid « Chrif », alors qu’il était toujours lié par contrat au club.

Pour clôturer, l’auteur de l’article a conclu que le Wydad AC, qui est secoué par une crise financière, aurait besoin d’un montant de 10 000 000, 00  DH, pour apurer ses litiges financiers.

Voilà une affaire de plus, dont le Wydad AC n’a certainement pas besoin surtout en cette période de récession économique et il faudra aux dirigeants du club se bien démener, pour trouver les fonds nécessaires….

 Abou Nadir