Le Wydad AC a poursuivi cet après-midi sa chute libre, après sa défaite face à l’OCS (2-1) au stade d’Al Massira de Safi, pour le compte de la 15 e et dernière journée de la phase « Aller » du championnat national .

Il faut tout de même dire que, par ses décisions, l’arbitre Mohamed Yara n’a pas été tendre avec les Rouge et Blanc, mais ceci ne saurait expliquer la piètre exhibition de l’équipe, dont la volonté n’était pas visible chez tous les joueurs, à l’image d’un Pascal Angan, loin de sa forme ; Younes Haouassi, hors coup et Youssef Keddioui, tirant sa langue sur le terrain. Ensuite, la léthargie dans laquelle semble plongé l’entraîneur adjoint Jilal Fadel, donne sérieusement à réfléchir sur sa capacité à maîtriser la situation.

En conclusion, le Wydad AC n’en finit pas de décevoir ses fans qui ne voient toujours rien venir de la part de cette équipe, dont on disait qu’elle allait tout rafler sur son passage….

A l’issue de cette dernière journée de la phase « Aller », les Rouge et Blanc, qui totalisent seulement 22 points, pointent à la 5 e place avec un bilan de 5 victoires, 7 nuls et 3 défaites.

Abou Nadir

Share