Le Wydad, leader de la Botola D1, se dirige sereinement vers un nouveau titre de champion. Une saison durant laquelle son attaquant William Jebor a brillé en marquant 18 buts à trois journées de la fin du championnat.

Selon les échos en provenance du complexe Benjelloun, le Wydad a réussi à prolonger  le contrat de Jebbor pour trois années supplémentaires.

En effet, le contrat scellé entre les deux parties prenantes, qui est pour le moment secret, prend fin en 2020. Aucune information n’a fuité concernant la valeur du contrat ni sur le salaire du joueur. Mais ce qui est certain, c’est que le WAC a dû payer un prix assez élevé pour garder le joueur qui fait saliver plusieurs formations africaines et même européennes.

C’est ainsi donc que le WAC coupe l’herbe sous les pieds des aux autres clubs Égyptiens, notamment le Zamalek du Caire qui n’a jamais cessé de montrer son intérêt pour le buteur, en plus d’autres clubs du Golfe, ou encore la presse Italienne, qui a révélé  l’envie de l’Udinese de s’attacher les services du Libérien.

Sur un autre registre, le comité dirigeant du Wydad a réussi aussi à renouveler le contrat de Fabrice Ondama pour une saison supplémentaire suite à des négociations qui ont duré de nombreux mois. Il est devenu d’ailleurs, avec Youssef Rabah, le joueur le plus ancien des rouge et blanc.

Réd.par: Amine SENNOUNI