asbahi wydadLes dernières prestations du jeune  Anas El Asbahi, qui n’a pourtant pas été beaucoup utilisé lors de la phase Aller de la Botola Pro, ne laissent personne indifférent.   

À 23 ans, le milieu de terrain du Wydad AC  dégage une belle assurance dans les passes et dans les duels, notamment lors de ses dernières titularisations. Anas El Asbahi,  qui a été un des éléments clés lors de la dernière victoire des Rouge et Blanc face à l’Olympique Club de Safi,  surtout en inscrivant l’unique but de la partie, ne fait que s’affirmer encore plus et à gagner sa place au sein du team Wydadi.

En effet, lors de la traditionnelle conférence de presse d’après match, John Benjamin Toschak, le technicien Gallois des Reds a déclaré à son propos que : « Non seulement, il a récupéré beaucoup de balles, mais il a participé aux offensives de l’équipe comme en témoigne son joli but inscrit à la 32e minute sur coup franc direct ». Avant de conclure que : « Personnellement, je considère Anas El Asbahi parmi les 20 meilleurs joueurs de la  Compétition Nationale ».

WydadPlus.Com