Selon nos échos en provenance du complexe Benjelloun, le technicien Gallois, n’est plus satisfait du rendement d’El Kordi sur le couloir gauche, c’est ainsi qu’il a déjà décidé d’opter pour le jeune enfant prodigue de l’école des rouge et blanc, El Kacmi, depuis quelques derniers matchs.

De ce fait, les yeux de Toschak se sont rivés sur des éléments qui pourraient évoluer brillamment dans ce poste; notamment à l’approche de la Ligue des Champions Africains. Le coach du WAC semble convaincu du potentiel technique et physique de jeune Ivoirien, Ali Bamba, ayant évolué aux rangs de plusieurs formations ivoiriennes,avant de rejoindre certaines équipes en France et finalement en seconde division du championnat de Belgique, comme il a été convoqué à quatre reprises à l’équipe ivoirienne de mois de 17 ans et celle olympique.

Il est à signaler, qu’un accord de principe a été conclu entre le comité du club et le joueur, à l’horizon de parapher le contrat professionnel à l’arrivée du mercato hivernal.

Réd.par: Amine SENNOUNI