Le match comptant pour la 4ème journée du Botola Pro Maroc Telecom mettra aux prises les poulains de Toschak au RSB, dans un match très important pour les Rouge et Blanc, cherchant à aggraver l’écart des points les séparant de ses poursuivants, surtout après un joli trois succès sur trois matchs disputés; devant des formations coriaces en l’occurrence l’ASFAR, l’OCK et le DHJ.

En effet, la RSB a aussi bien entamé le championnat, en empochant 7 bons points durant les trois journées écoulées, et elle jouera sans pression, en vue de renforcer sa position au tableau du classement. D’ailleurs, l’équipe est habituée à sortir de grands matchs face au WAC, et donc la vigilance est de mise et surtout que la RSB jouera sur sa pelouse synthétique et devant son public.

Ainsi, Le groupe pro conduit ses séances d’entraînement, dans une ambiance de motivation et de détermination. En clair, la barre technique du WAC essaye de coupler le travail physique à une préparation tactique et mentale au match, tout en restant fidèle au visage combatif et rude sur le carré, mais avec plus de pragmatisme et de réalisme devant les bois pour la locomotive offensive qui reste un peu timide.

Le WAC devrait jouer la RSB en présence de tout son effectif, excepté Omar Sarbout indisponible en raison d’une blessure.

Coté public, le public est attendu en masse, Dimanche soir, notamment après les bons résultats enregistrés récemment,d’ailleurs environ 4 600 billets ont été mis dans les circuits de vente, c’est bien le moment où tous les fans sont appelés à remplir pleinement leur rôle de 12ème homme,et rester solidaires et réunis autour du même objectif.

Quant à la température, elle oscillera Dimanche, à Berkane, entre 16° et 29°.

Le coup d’envoi du match sera donné, Dimanche à 19H00 (GMT), et les péripéties de la rencontre seront retransmises en live sur l’antenne et le satellite d’Arryadiya.

La formation de départ devrait ressembler à la composition ci-après :

————Laaroubi———————-
Noussair —–Rabeh —-Fall Kassimi
———-Saidi ——–Nakkach(c)——
Hajhouj —–Houssni —-El Haddad
—————-Cissé————————-

Réd.par: Amine SENNOUNI