wydad dhjLe match comptant pour la 3ème journée du Botola pro mettra aux prises les poulains de Toschak à la formation du DHJ, dans un match très important pour les rouges et blancs,et qui souhaitent continuer sur leur lancée, après avoir raflé deux victoires de suite, et défendre leur titre devant une équipe, habituée à livrer du meilleur au complexe sportif Mohamed V.

Le groupe pro conduit ses séances d’entraînement de manière normale, à la veille des vacances de Eid Al Adha, le groupe semble déterminé et soudé en vue d’empocher les trois premiers points dans une ambiance de motivation et de détermination, malgré la trêve qui risque d’impacter le rythme de compétition.

En ce qui concerne l’effectif, il est certain que Toschak reconduira l’onze de départ ayant disputé le dernier match face à l’OCK, suivant une tactique de 4-3-2-1. Il est à signaler que, l’effectif serait au complet après le rétablissement des blessés excepté Sarbout.

Coté public, les fans du WAC seront présents en masse, et nous palpiteront absolument,en guise de remplir pleinement leur rôle de 12ème homme et donner un coup de pouce. Ainsi, un tifo et une animation seront au rendez-vous

Le coup d’envoi du match sera donné ce Dimanche à 19H15 (GMT+1), et les péripéties de la rencontre seront retransmises en live sur l’antenne d’Arryadiya.

La formation de départ devrait ressembler à la composition ci-après :

   Z.Laaroubi

A.Noussair                Y.Rabeh       M. Fall           Y. El Kordi

        S.Saidi             B.Nakkach(c)

R.Housni

R. Hajhouj I. El Haddad

M.Cissé

Réd.par : Amine SENNOUNI