Reprise aujourd’hui en fin d’après-midi

Après une mini-trêve de quatre jours de repos, à l’occasion de la fête de l’Aïd El-Adha, tous les joueurs du Wydad AC, à l’exception des convoqués en Equipe Nationale des Locaux, ont renoué aujourd’hui en fin d’après-midi, avec le chemin des entraînements, sous la houlette du technicien Gallois John Benjamin Toschak.

Six joueurs manquent déjà à l’appel

Six joueurs du WAC figurent sur la liste dressée par M’hamed Fakhir, qui comprend 28 convoqués. Il s’agit de : Zouhaier Laaroubi, Youssef Rabeh, Abdellatif Nousseir, Brahim Nakach, Rachid Housni, Mohamed Ounajem.

En effet, l’’Equipe Nationale des Joueurs Locaux a entamé sa préparation pour la phase retour des éliminatoires du « CHAN RWANDA 2016 », par un rassemblement du Dimanche 27 Septembre au Mercredi 30 septembre 2015 à El Jadida.

Concentration sur le prochain match

Conscients que leur mission ne sera pas de tout repos, les joueurs du Wydad AC vont se concentrer sur le prochain match devant le DHJ. Ils sont appelés à cravacher encore dur, pour espérer réussir un autre bon résultat, qui sera très important pour la suite de la Botola.

WAC Vs DHJ programmé pour Dimanche prochain

La joute comptant pour la 3 è journée de la Botola Pro et qui devra opposer le WAC au DHJ, sur la pelouse du Complexe Mohamed V, est programmée pour le Dimanche 04 Octobre 2015, à partir de 19 H 15’.

WydadPlus.Com