La belle Performance des Wydadis.

Dans un stade démuni de tous les équipements de base, les Rouge et Blanc de Casablanca ont réussi une belle performance, en signant une bonne victoire sur la formation de l’OCK (1-3), dans une rencontre, qui a été caractérisée par plusieurs arrêts de jeu.
En effet, après le doublé de Mohamed Mokhtar Cissé, le nouveau Goleador du Wydad AC, on assista à un arrêt de la partie à cause de la colère des supporters de l’OCK, qui ont déversé une pluie de projectiles sur la pelouse.

La tension était à son paroxysme.

Le troisième but marqué par le vire voltant attaquant du WAC, Mohamed Ounajem à la 71’ minute du jeu, n’a fait que monter la tension dans les gradins, puisque les fans Khouribguis déchaînés, n’ont rien trouvé de mieux à faire, que de jeter des pierres sur la surface du jeu.
Il a fallu l’intervention énergique des forces de l’ordre, pour faire revenir, petit à petit, le calme dans le stade. Un retour au calme qui a permis la reprise d’un match heurté et haché.

Espérons un bon retour aux valeureux supporters du WAC, qui en dépit de toutes les conditions, ont soutenu le long de la partie le team Wydadi à chaude voix.

WydadPlus.Com