Pas de répit pour les Rouge et Blanc, puisque, après leur élimination mercredi passé au stade des 1/8 è de finale de la Coupe du Trône, ils seront en appel à Kasba Tadla, où la formation de l’Olympique de Khouribga les attendra de pied ferme.


Mis en confiance grâce au match nul obtenu face à la RSB à Berkane, les Phosphatiers de l’Olympique de Khouribga comptent bien confirmer leur bon niveau, demain en fin d’après-midi dans un match qui s’annonce difficile face à un Wydad AC, qui a réalisé un bon début de championnat ,en surclassant l’AS FAR sur le score de 4 buts à 2.

 
Les Rouge et Blanc de John Benjamin Toschak n’ont pas droit à l’erreur, pour éviter toute autre complication de leur situation. Le Technicien Gallois, qui a pris ses responsabilités, en assumant seul la défaite face au KAC, doit trouver la bonne formule, qui lui permettra de réussir un bon résultat à l’extérieur des bases.

Les supporters du WAC auront 500 places.

Les Responsables de l’OCK auraient réservé un quota de 500 places pour les supporters des Rouge et Blanc, a-t-on appris d’une source proche des organisateurs locaux. Une quote part jugée insuffisante par les « Winners », puisqu’un nombre important des fans fera le déplacement à Kasba Tadla, pour soutenir les Protégés du Technicien Gallois John Benjamin Toschak.

Zouheir Laaroubi soutenu

Auteur d’une grosse bourde mercredi dernier face au KAC, le Keeper Zouheir Laaroubi est déçu et abattu. Après le soutien de l’encadrement technique de la Citadelle Rouge, les coéquipiers de Rachid Housni ont fait de même , en manifestant leur solidarité avec Zouheir Laaroubi, afin que ce dernier passe à une autre chose et se concentre sur son prochain rendez-vous contre l’Olympique de Khouribga.

WydadPlus.Com