Alors qu’on s’attendait à ce que la confrontation qui devra opposer l’OCK au WAC, soit jouée sur la pelouse du Grand stade de Marrakech, les Responsables du Club des Phosphates n’ont pas trouvé mieux que de délocaliser cette empoignade au stade Municipal de Kasba Tadla.

 

Un stade chaudron, doté d’une faible capacité d’accueil et équipé d’une pelouse synthétique, ou il ne sera pas aisé aux deux équipes de développer un football digne de ce nom. Peu eux, peu importe la santé des joueurs, le confort des férus du ballon rond, qui feront le déplacement à Kasba Tadla, ou encore la recette du match.

 
Mais une partie des supporters aura au moins la consolation de découvrir la « A8 », la nouvelle Autoroute qui relie Berrechid à la ville de Béni-Mellal et qui va peut être les épargner du passage obligé « Guet-apens » du patelin de Tlat Al Oulad (Fini).

 
D’autre part, la Fédération Royale Marocaine de Football a désigné un trio arbitral affilié à la Ligue d’Abda Douakala, pour diriger les débats de cette rencontre comptant pour la 2 è journée de la Botola Pro. Il sera composé de Daki Reddad, comme référée de centre et assisté par les juges de ligne Abdelkrim Maach et Hicham KhouyaAli.

 
Enfin, le coup d’envoi du match OCK – WAC, qui sera retransmis en direct, le dimanche 13 Septembre 2015, par la chaîne « Arryadia », sera donné à partir de 17 H 15’.

WydadPlus.Com