Le Wydad AC- version 2015-2016 s’est imposé face à la formation de l’AS FAR sur le score de 4 à 2, mi-temps (1-0), en match comptant pour la première journée de la Botola Pro, disputé cet après-midi sur la pelouse du Complexe Mohamed V de Casablanca.


Touchés dans leur amour propre après la défaite de mercredi dernier face au KAC, les Rouge et Blanc ont réagi, en   ouvrant la marque à la 39 e minute de jeu par Reda Hajhouj.

En seconde période, les Protégés du technicien Gallois John Benjamin Toschak ont profité d’un centre sur le côté gauche, pour marquer le deuxième but, par le biais de Walid El Karti (64’). Mis en confiance, les Rouge et Blanc ont multiplié leurs intentions offensives, ce qui leur a permis d’ajouter un troisième but par le jeune Zouheir El Moutarraji (70′), qui a fait son entrée en deuxième mi-temps.

Sortis de leur léthargie, les joueurs de l’AS FAR ont inscrit,coup sur coup, leur premier et deuxième but par l’entremise respectivement d’Hassan Tir (75’) et Mustapha Yousfi (87’), face à un Onze Wydadi, qui n’en croyait pas ses yeux.

Mais à une minute du sifflet final de l’arbitre Redouane Jiyed, Zouheir El Moutarraji, encore lui, scelle le score du Classico, en inscrivant le quatrième but (94’), ce qui a permis au Wydad AC d’assurer et de se rassurer.

Formation du WAC :
Zouheir Laaroubi -Abdellatif Nousseir – Mourtada Fall – Youssef Rabah -Brahim Nakach – Rachid Housni – Walid El Karti (Mokhtar Cissé) Reda Hajhouj (Zouheir El Moutarraji) – Fabrice Ondama et Ismail Haddad (Mohamed Ounajem).
Entraîneur : John Benjamin Toschak.

WydadPlus.Com