Le match comptant pour la 1ère journée du Botola pro mettra aux prises les poulains de Toschak à la formation de l’ASFAR, dans un match très important pour les rouges et blancs,et qui inaugurent ainsi leur campagne pour défendre leur titre devant une équipe, qui compte tourner la page des saisons de vaches maigres et se réconcilier avec le podium.

Le groupe pro conduit ses séances d’entraînement de manière normale, à la veille de sa légère défaite face au KAC pour le compte du match aller des huitièmes de finale de la coupe du trône et qu’il faudra s’en rattraper lors de la seconde manche de retour, le groupe semble déterminé et soudé en vue d’empocher les trois premiers points dans une ambiance de motivation et de détermination, malgré la fatigue qui monte d’un cran après la programmation de trois matchs en l’espace d’une semaine.

En ce qui concerne l’effectif, il est certain que Toschak reconduira l’onze de départ ayant disputé le tour 1/16 de la coupe du trône suivant une tactique de 4-3-2-1. Toutefois, Saidi déclarerait forfait pour ce match en raison de son expulsion lors du dernier match du WAC face au KAC.

Coté public, les fans du WAC seront présents en masse, et nous palpiteront absolument,en guise de remplir pleinement leur rôle de 12ème homme et donner un coup de pouce aux joueurs qui devraient remporter ce match, pour aller en toute confiance et sérénité négocier le match retour de la coupe du trône devant le KAC, prévu pour le Mercredi à 20H30.

Le coup d’envoi du match sera donné ce Dimanche à 16H00 (GMT+1), et les péripéties de la rencontre seront retransmises en live sur l’antenne et le satellite de 2M.

La formation de départ devrait ressembler à la composition ci-après :


Réd.par : Amine SENNOUNI