Bonne nouvelle à annoncer, puisque tout semble s’arranger d’après la discussion que j’ai eue avec Mr Zeljko Zecevic hier en sortant du stade. Des fans interminables sur le chemin, il était heureux et fier, je comprends pourquoi il tient à rester ici, Il n’est nul part au monde aussi célèbre qu’à Casablanca, et aussi aimé par les jeunes BeauxHamrounes.

Donc :
Mr le président du comité directeur, Mr Said Naciri a certifié à Zeljko que la situation s’arrangera dans les plus brefs délais, et qu’il se penche sérieusement sur le dossier du basket.

Mais,
Jamali le président démissionnaire n’a pas présenté le rapport moral et financier de la section basket.
Démissionnaire, mais pas encore contrôlé par Said Naciri en sa qualité de président du comité directeur du WAC. On ne va pas la lui faire deux fois, semble s’inquiéter le président !
Je le comprends !

Le Hic :
Monsieur Jamali est donc prié de répondre présent car il est injoignable depuis un moment. La seule condition pour que la situation se dénoue, c’est qu’il présente le rapport moral, le plus rapidement possible !
Nous avons une saison qui commence bientôt et il faut recruter et s’entraîner !!!!
Zeljko semblait plus serein, voilà que tout rentrera dans l’ordre dès que monsieur Jamali démissionnera en bonne et due forme.

Dima Wydad !
Confiante en un avenir meilleur à toutes les sections Wydadies
Notre force réside dans notre statut de club omnisport fort et victorieux
Félicitations à la section foot et ses guerriers qui nous ont honoré.

Réd.par : A. Souaidi